C’est pas vraiment top…

Bon, bah il est temps de l’admettre. Le troisième numéro de Nimatek, comportant, entre autres, le nouveau chapitre de Nuibie Collège, ne va pas pouvoir sortir dans les temps. Il était initialement prévu qu’il sorte le 29 avril, à l’occasion du 10ème anniversaire du personnage de Masane, une naissance qui constitue l’élément fondateur de l’univers Nuibie, mais de toute évidence, ce délai est trop court pour finaliser ce qui doit l’être.

Nous sommes évidemment désolés de ce contretemps. Nous espérons pouvoir finaliser tout durant le mois de mai, afin de ne pas trop s’éloigner de la date initialement prévue.

Les contretemps ont de multiples causes. Mais la principale d’entre elles, c’est tout de même que nous sommes sur deux fronts en même temps : parallèlement au développement de Nimatek #3, nous nous occupons aussi de notre futur projet de librairie, qui implique des rendez-vous à la banque, chez le notaire, etc. Bref, ça fait toujours du temps en moins à consacrer au dessin. Ça, et les quelques petits problèmes de santé que nous avons pu avoir depuis le début de l’année, ça n’a pas aidé non plus.

Mais voilà, on retarde Nimatek #3 d’un mois grand maximum, et ça n’ira pas au-delà, soyez-en sûrs !

Et encore pardon pour ce léger retard par rapport à ce qui était prévu !